Un médium qu’est-ce que c’est ? J’y réponds

Qu’est-ce qu’un médium, signification du mot et description :

Le mot médium, issu du latin signifie intermédiaire. Il désigne une personne qui a la capacité d’entrer en contact avec « les esprits » et « les entités invisibles ». Il sert d’intermédiaire, d’où son nom, entre le monde des morts ou des entités et celui des vivants.

Le médium est sensible au son, à l’odeur et à des phénomènes provenant d’esprits ou d’entités, imperceptibles par les cinq sens. Les esprits ou entités utilisent le médium comme un canal pour communiquer avec les vivants.
C’est un messager chargé de transmettre et d’ouvrir la conscience à la personne qui vient le consulter.
Il n’a ni influence, ni pouvoir sur les esprits qui communiquent à travers lui.

Différentes façons le caractérise

Il se définit de différentes façons selon ce qui le caractérise. Tous les médiums ne perçoivent pas les mêmes choses et Il existe différents types de médiums selon la forme par laquelle ils perçoivent les esprits. Les plus répandus sont les médiums clairvoyant (ceux qui voient) et le médium clair-audient ou clair-entendant (ceux qui entendent).

Le médium possède des dons de médiumnité dont le plus marquant est l’hypersensibilité, le toucher, il ressent les énergies par le toucher, l’odorat, la clairvoyance, la clairaudience, l’empathie, ou qui ressent l’émotion d’autrui, leur peine et leur souffrance. D’autres manifestations sont les signes de voir en flash une scène, un endroit, d’entendre des mots, avoir aussi des prémonitions en rêve et voir leurs réalisations. Il y a également, le fait de voir des esprits qui se manifestent.

Le médium travail sans support, son seul outil est son don de perception médiumnique. Le don est transmis par les ancêtres.

Chacun à sa propre manière de fonctionner pour rentrer en contact avec les esprits ou les âmes. Il établit la manière dont il procède pour recevoir et transmettre les messages de ces guides à son client.

Un médium qu'est ce c'est ?

Laisser un commentaire