fbpx

CEF correcteur d’état fonctionnel

CEF (Correcteur d'État Fonctionnel) - Plaque de KlotsovLes CEF, correcteur d’état fonctionnel. Pratique de la bioénergétique

Le CEF et la pratique de la bioénergétique remonte à plus d’une vingtaine d’années. Elle commence à se remarquer dans divers pays à travers le monde. C’est une nouvelle approche qui vise à améliorer le mécanisme de guérison chez l’être humain.

À quoi servent les CEF

Les CEF (« plaque de Koltsov ») sont conçus pour transformer les ondes électromagnétiques en rayonnements naturels et bénéfiques aux organismes vivants (« ondes scalaires », « énergie radiante invisible » ou « onde informationnelle » ).
Ces plaques permettent d’aider à corriger l’état énergétique du porteur ou de l’utilisateur sur le plan vibratoire. Exemple : Corrige le fonctionnement des systèmes des organes internes. Protège l’organisme d’effets nocifs du rayonnement électromagnétique. Contribue à rétablir le champ énergétique des personnes. Permet de se débarrasser de mauvaise habitude. Aide à l’épanouissement. Diminue le stress. Améliore des résultats sanguins. Etc. (Cela ne dispense pas de soin et/ou d’un mode de vie sain. Ce sont des aides).
Vous souhaitez en savoir plus, contacter-moi 06.67.83.48.32, je vous renseignerai et vous aiguillerai sur vos choix.

Qu’est-ce que sont correcteur d’état fonctionnel ?

Les CEF sont des plaques, appareils quantiques, permettent la ré-harmonisation des corps avec leur environnement. Ils permettent un bon équilibre des fréquences, ce qui permet un bon réalignement des énergies des êtres vivants.

Profitez de 5% de réduction sur votre première commande de CEF
avec mon code de parrainage 142048803

Les CEF pour un rééquilibrage énergétique

Nous sommes des êtres vibratoires et le corps humain ne se limite pas à ce que nous pouvons en percevoir avec notre vue. Chaque être possède un corps physique accompagné de plusieurs autres enveloppes énergétiques.

Dans l’indouisme on peut dénombrer 7 roues, centres énergétiques, réparties dans le corps humain appelé des chakras. Ceux-ci tournent comme des roues quand nous sommes en pleine santé qui permet à notre énergie de force vitale, « Prâna », de circuler à travers nous. En médecine chinoise, cette énergie s’appelle le Qi.

C’est par ces différents points que les échanges énergétiques se produisent à l’intérieur du corps, entre le corps physique et les corps énergétiques. Ceux-ci influencent notre harmonie physique et émotionnelle, ainsi que notre conscience.

L’énergie bloquée dans nos chakras peut créer de nombreux problèmes aussi bien sur l’état émotionnel ainsi que physique. Les maux prennent forme à un niveau énergétique avant de se concrétiser dans notre corps physique.

Si un blocage d’un ou plusieurs centres énergétiques, les autres viennent à manque d’énergie, ce qui introduit un déséquilibre. Par conséquent, une personne dans ce cas pourrait tomber malade et atteindre un état dépressif.

Avertissement concernant l’utilisation des CEF

Ces plaques, correcteur d’état fonctionnel, sont des aides et ne remplacent pas une visite chez un médecin. Merci de lire les potentielles restrictions d’utilisation sur le site du fournisseur officiel.

Profitez de 5% de réduction sur votre première commande de CEF
avec mon code de parrainage 142048803