Respirez l’odeur des roses

S’arrêter pour respirer l’odeur des roses

Lorsqu’on dit de « s’arrêter pour respirer l’odeur des roses », cela signifie prendre le temps de vivre. Voilà un message que nous les anges, vous transmettons continuellement. Aujourd’hui, toutefois, nous allons vous suggérer d’aller un peu plus loin et prendre l’expression à la lettre.

Le parfum des roses entre par vos narines et va directement jusqu’au cœur. Ces fleurs contribuent à ‘épanouissement total de vos sentiments d’amour. C’est la raison pour laquelle elles sont associés aux relations amoureuses.

Aujourd’hui, faites-vous un devoir de respirer ce parfum d’une grande puissance. Trouvez des roses odorantes et inspirez profondément le bienfait de leur essence. Remarquez les divers coloris, comment ils évoquent des sentiments distincts en vous. Lequel de ces parfums vous attire le plus.

Emportez l’énergie de ces fleurs jusque dans votre demeure en vous en procurant un bouquet, ou en plantant un rosier dans votre jardin, ou encore en achetant de l’huile essentielle de rose pure. N’oubliez pas de respirer souvent cette odeur apaisante pendant la journée. Soyer toujours conscient de la joie qui inonde votre cœur.

Il se peut aussi que vous remarquiez un parfum de fleurs dans certaines pièces de la maison où il n’y a pas de fleurs. C’est notre façon de vous dire que nous sommes tout près, et un rappel de prendre le temps de suivre notre conseil d’aujourd’hui.

Respirer l'odeur des roses

Laisser un commentaire