Magnétisme comment se passe une séance avec un magnétiseur ?

Déroulement d’une séance de magnétisme

Table de séance pour séance de magnétismePour une séance de magnétisme, dans un premier temps, nous avons un temps d’échange où vous allez m’expliquer de façon la plus détaillée possible ce qu’il vous arrive. En clair : De quoi vous souffrez, quelles pourraient en être les causes et si vous avez déjà essayé d’autres traitement ?

Ensuite, je vous demanderais de vous allonger sur la table d’examen tout habillé et sans vous toucher je passerai mes mains au-dessus de votre corps et détecterais alors les problématiques à traiter. C’est alors que la séance de magnétisme débutera. Une séance dure généralement 45 minutes.

Il se peut que la douleur revienne au bout de quelques jours et il faudra procéder alors à plusieurs séances.

Le magnétisme continue d’agir dans les heures qui suivent, voir les jours suivant. Je vous demanderai de ne pas vous doucher une fois la séance afin de garder tous les bienfaits du soin. Il est plutôt conseillé de ne prendre une douche que le lendemain.

Pensez aussi à bien vous réhydrater, minimum deux grand verre d’eau sont nécessaires.

À la fin de la séance vous pouvez vous sentir aussi très fatigué, c’est normal !
Si vous avez la possibilité n’hésiter pas pour faire une sieste, cela peut-être de 20 à 30, voir même 2h.

Les réactions sont différentes d’un patient à un autre, mais rassurer-vous ce sont des réactions normales.

Combien faut-il de séances de magnétisme ?

Tout dépendant de vos problèmes, parfois une seule, parfois deux ou trois.

Combien de temps dure une séance ?

En règle générale 45 minutes mais parfois cela peut être plus long si je décide d’utiliser la méthode avec les points de Knap (points d’acupuncture).
Parfois la séance est plus courte suivant comment je procède.

Y a-t-il toujours des résultats ?

En règle générale je peux dire que oui, j’ai toujours obtenu des résultats dès les premières séances, mais il arrive parfois que le magnétisme ne soit pas toujours couronné de succès. Que la cause vienne d’ailleurs, parfois c’est le patient lui-même qui fait barrage au Magnétisme sans s’en rendre compte et là je ne pourrais rien faire. Il est préférable que je décide de stopper les séances.

Laisser un commentaire