Je suis en chemin de vie 2

Mon chemin de vie est le 2

Mon itinéraire est celui d’un chercheur toujours en quête d’équilibre.

Je suis ici pour définir les limites de mes responsabilités et pour apprendre avec les autres dans un esprit d’harmonie.

Le verbe « devoir » est une force très importante dans ma vie. Ce que je devrais faire; ce que les autres devraient faire; la façon dont les choses devraient ce faire…

Parce que je suis sensible aux demandes et besoins des autres, j’ai souvent l’esprit confus quant à savoir quelle serait la « bonne décision ».

Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un,
il faut être ami avec soi-même

ELEANOR ROOSEVELT

La coopération avec soi même n’est pas chose facile. Tout se passe comme s’il y avait deux personnes en moi : assises l’une à côté de l’autre dans un canot à rames au milieu d’un lac, l’une est riche l’autre est pauvre; l’une est grande l’autre est petite, et ainsi de suite….

Si je veux résoudre des conflits intérieurs et trouver l’équilibre, je dois d’abord apaiser mes discordes intérieure afin de retrouver la PAIX.

Blocages… Peurs… Prise de conscience… Suis-je sur le bon chemin ?

La numérologie créatrice un très bon outil de développement personnel.

Je choisi de connaître mon chemin de vie de ma naissance jusqu’à la fin de ma vie afin de prendre les bonnes décisions et d’éviter de répéter des erreurs.

Je consulte sur rendez-vous : 06.67.83.48.32
Vous pouvez aussi me contacter par mail : guais.anna@gmail.com
Rendez-vous au cabinet ou par téléphone si vous ne pouvez pas vous déplacer.

je suis en chemin de vie 2

Laisser un commentaire